Alors CT gratuit ?

Le secteur automobile actuel est en pleine évolution. De nombreux concepts, innovants et révolutionnaires émergent chaque jour, myriades d’entreprises aux idées audacieuses.

Célina Maubert, CEO de la Startup EASYVERIF, spécialiste du contrôle de petites annonces, vient de l’expérimenter. Elle s’est hasardée à confier son véhicule personnel à ControleTechniqueGratuit, pour juger leur pertinence, et à sa grande surprise, a convenu, que : ça peut réellement être gratuit !

 

Célina pourquoi cette démarche intrusive ? 

« J’ai eu l’opportunité de travailler, dernièrement, avec cette startup sur le plan de la communication, et ayant un contrôle à passer, j’ai profité de l’occasion pour tester leur service. Le CT c’est cher, tout le monde en convient, alors quand on me soutient que je peux ne rien payer, je prends ma voiture et … je fonce ! »

 

Première étape, comment cela fonctionne-t-il ?

« En fait, c’est un concept simple, rapide et efficace :

Sur le site controletechniquegratuit, je sélectionne le centre de CT qui m’intéresse et mon créneau horaire. Là, je réponds à une série de questions. Je me moque un peu de toutes les informations demandées, car je reste persuadée qu’elles naviguent et pirouettent déjà sur le net depuis longtemps !

Le deal : plus on fournit de documents (permis, carte grise, factures, contrôles précédents…)  et, plus la note chute, un vase communiquant, quoi ! J’avoue, j’ai pas tout transmis, les agrafes sur certains docs et les rectos verso m’ont découragée de tout scanner ! Le calcul de mon projet est tout de même descendu de 50%, j’ai donc économisé 40€ en 10 minutes, au grand désarroi de mon époux qui peste encore contre les agrafes, désolée chéri !»

 

Vous, vous rendez au garage, et là, comment cela se passe-t-il ?

« Ce matin, ma voiture sort d’un centre de contrôle technique Autovision, sans contre-visite et je n’ai rien réglé. Le solde sera prélevé sur ma CB via le site controletechniquegratuit. Pour une totale gratuité, il me suffit, sous 7 jours, de leur envoyer ce CT et les factures d’entretien. Mais, flemme quand tu nous tiens.

 

Je ne suis pas du tout adepte de nouvelles technologies, oui, j’estime qu’on peut gérer un site internet sans inévitablement devenir geek, or, ce service m’intriguait.

J’ai conscience qu’avec toutes les informations récoltées, je vais recevoir de nombreuses offres et propositions de services, mais, et comme tout le monde, je les reléguerais dans les spams et pubs en tout genre. Qu’importe !

Contrôletechniquegratuit m’a littéralement bluffée, j’étais sceptique, me voilà conquise ! »

 

En l’occurence, souhaitons à cette startup de belles et prospères années.

Dans la même catégorie

Passer son contrôle technique sans débourser un centime, c’est possible !

Comme son nom l’indique, la jeune plateforme Controletechniquegratuit.com permet aux automobilistes de bénéficier d’un contrôle...

La Carte des Colocs, l’outil simple et gratuit !

Un bon plan pour tous les étudiants et les jeunes actifs : www.lacartedescolocs.fr.

Les 5 étapes d’un déménagement réussi

Pour ne rien laisser au hasard et éviter les galères, mieux vaut s’y prendre à l’avance, et méthodiquement.

Alors CT gratuit ?

Contrôletechniquegratuit m’a littéralement bluffée, j’étais sceptique, me voilà conquise !

Souscritoo, une solution simple pour régler vos démarches administratives

Souscritoo vous permet de déménager tous vos contrats d’énergie, d’assurance et de box internet en un seul coup de fil. Et...

Prise en charge : ce que vous pouvez réclamer

"Quand une panne anormale ou prématurée touche votre auto, la marque doit assumer tout ou partie des frais"

Everything : découvrez, trouvez et comparez les meilleurs services du web

Everything est un site web qui permet de découvrir, de trouver et de comparer les nouveaux services du numérique. Applications,...

PRIME A LA CASSE SELON JOJO

Ecoute Jojo, tu sais que t’as une bagnole toute pourrie...

Easyverif au Mondial de l'Auto

Easyverif participe au Mondial de l'Auto 2018 à Paris au sein de la France Auto Tech.