Vos achats de véhicules d'occasion vérifiés par des contrôleurs

" On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon " - Pierre DAC (Artiste 1893/1975)

COMMENT CONCRETISER L'ACHAT D'UN VEHICULE D'OCCASION LORSQU'ON SE TROUVE A DISTANCE OU QU'ON NE DISPOSE PAS DES COMPETENCES ? DILEMME... 

Vous avez trouvé le véhicule d'occasion de vos désirs sur le net. Oui, mais voilà, une belle distance vous sépare de votre rêve, il se situe à plus de 500 km de votre domicile. Comment juger, comment faire sinon se déplacer ?

Pour vous aider, Easyverif a relevé ce pari, en déjouant la problématique de l'éloignement.

En effet, l'entreprise a trouvé la parade idéale pour vous assister dans l'achat de votre véhicule d'occasion : elle a recruté et centralisé une brigade de plus de 700 contrôleurs professionnels sur tout le territoire et les Dom-Tom, afin de palier à toutes les demandes d'expertises.

De Marseille à Dijon, en passant par Aurillac, il y aura forcément un contrôleur près du véhicule d'occasion qui vous tente, pour venir l'expertiser à votre place. En le mandatant sur place, vous réalisez :

* un gain de temps,

* un gain d'argent,

* vous évitez les risques et toutes les arnaques cachées.

Il est maintenant inutile de se déplacer, et vos recherches peuvent s'étendre n'importe où en France. Pour vos achats de véhicules d'occasion, restez serein avec EASY c'est facile, on VERIF pour vous !

QU'EN EST-IL DE MES COMPETENCES TECHNIQUES ?

Avouons-le, nous ne sommes pas tous égaux face aux techniques, la mécanique ce n'est pas notre métier !

Nez dans le moteur, de quoi faut-il réellement se méfier ?

Hormis le volant, quelle pièce est fondamentale, et ce bouton il sert à quoi ?

L'équipe de contrôleurs d'Easyverif sera là pour vous seconder, pour tout examiner en détail, et vous sécuriser. Ainsi, chacun peut concrétiser son achat de véhicule d'occasion en toute sérénité et sans nécessairement s'y connaitre.

LES VOITURES, MAIS PAS QUE...

Easyverif a pensé plus loin qu'aux autos et moto d'occasion. Des contrôleurs interviennent sur les utilitaires, véhicules agricoles, caravanes et camping-cars, quads, ...

LA SOLUTION POUR EVITER LES ARNAQUES : MISSIONNEZ UN CONTRÔLEUR

En pratique, rien de plus simple : Sur la plateforme, renseignez l'adresse où se trouve le véhicule. Une liste d'experts vous sera alors communiquée. A vous de choisir votre contrôleur et de convenir des modalités pour l'inspection.

A l'issu d'un examen précis, l'expert vous fournit un compte-rendu détaillé de l'état du véhicule où, et oui parfois, des éventuellement anomalies rencontrées.

Il n'est pas sans intérêt de noter que certaines arnaques ont été déjouées grâce à l'intervention de ces professionnels en mécanique. Ouf, le danger a été écarté !

Avec un peu de chance, il arrive aussi que votre accompagnateur s'immisce dans la négociation et fasse baisser le prix d'achat du véhicule d'occasion à une plus juste valeur.

Par conséquent, l'avis neutre du tiers de confiance que vous avez missionné peut vous faire réaliser de belles économies !



Easyverif en 3 notions

1/3

des véhicules contrôlés chez des professionnels

+750

contrôleurs disponibles sur la France

et les Dom-Tom

99 €

par mission = tarif unique !

Nous recrutons des contrôleurs

Professionnel ou ancien professionnel du domaine des véhicules ou du nautisme, vous cherchez un complément de revenus ? Devenez contrôleur !

Autonomie, liberté, lien social et partage de connaissances sont les valeurs de l'économie collaborative.

devenir contrôleur